Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jaime King vs Bella Thorne : l'ensemble Katie Ermilio Printemps 2013

VS

Une pièce : l'ensemble Katie Ermilio collection Printemps 2013
Deux stars s'opposent : Jaime King et Bella Thorne

Jaime King a été la première à porter l'ensemble Katie Ermilio, top et jupe, dans les tons chauds orangé et blanc, lors des 20 ans de la marque Kate Spade. Un imprimé qui pourrait aisément se retrouver dans les imprimés phares de l'été 2013. L'actrice le porte façon rétro et pin up avec le top légèrement court et la jupe crayon étroite. Celle-ci est coupée aux genoux et associée à des escarpins noirs élégants qui donnent une silhouette élancée à Jaime King. Une coiffure rétro travaillée pour la belle blonde avec ces cheveux légèrement bouclés. On lui connaissait déjà ce goût pour le style vamp rétro et là on la découvre encore plus pin up. Un rouge à lèvres rouge pétant pour accentuer le côté séduction et un maquillage léger termine le look de l'actrice.

Le bémol ? Aucun, Jaime King porte cet ensemble de manière très simple et élégante, comme il se doit avec son imprimé fort.

De son côté, la jeune Bella Thorne portait le même ensemble lors de la première d'"Iron Man 3" à Hollywood, à cela près qu'elle le porte façon jupe longue. Le rendu est plus bohème et on aime la forme peplum, une tendance beaucoup vue chez les stars, qui donne un petit plus à la jupe. L'actrice fait le choix d'escarpins ouverts noirs à plateforme, ainsi elle allonge ses jambes et joue avec l'imprimé qui l'affine. Son joli roux s'associe très bien à cet imprimé estival et choisit judicieusement un rouge à lèvres dans les tons orangés parfaitement associé.

Le bémol ? Le collier à breloques porté par la star se noie dans l'imprimé du top et ne se voit pas. Bella Thorne a verni ses ongles de jaune, cela ne va pas vraiment avec les tons de l'ensemble qui sont déjà forts.

Verdict : On a un coup de coeur pour Jaime King qui porte cet ensemble avec une version de jupe plus courte et sait porter cet imprimé sans superflus. On est conquis par le côté pin up donné à la tenue.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

H.F-G

À ne pas rater