Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jaime King, une héroïne incendiaire sur le tapis rouge

Quand sa copine Lana Del Rey ne la fait pas tourner dans ses clips ("Summertime Sadness"), Jaime King court les évènements fashion à Los Angeles. Inconditionnelle de l'annuelle summer soirée d'InStyle magazine, elle n'a pas manqué d'assister à l'édition 2012. Organisée mercredi soir à L.A., l'évènement a rassemblé quelques it-girls bien lookées. Sophia Bush, Ashley Madekwe de "Revenge" ou encore la bombe de "Dallas" Jordana Brewster, toutes se sont donnés le mot, présentes pour l'occasion au London Hotel.

Jamais à court d'idées pour se démarquer sur red carpet, l'actrice actuellement en tournage de la saison 2 de la série "Hart of Dixie" a jeté son dévolu ce jour-là sur une robe en dentelle incendiaire Marchesa Resort 2013. Pas de celles qui rechignent devant la couleur, la jolie blonde adopte le rouge sans compromis. One-shoulder, cette pièce volantée dans le haut est resserrée à la taille grâce à une ceinture noeud. En tulle, la robe toute en délicatesse avantage la frêle silhouette de la belle.

Experte dans le domaine de l'accessoirisation, Jaime suit à la lettre la gamme de couleurs de sa robe. A la main, elle arbore une minaudière bijou rebrodée de perles et de cristaux écarlates Marchesa. Plutôt raisonnable, elle ne pousse pas le sens du détail jusqu'à chausser le rouge mais privilégie une teinte en harmonie avec sa robe : elle mise sur le nude. Elle opte ainsi pour une paire de fines sandales vernies Jimmy Choo.

Les cheveux tirés en une queue de cheval régressive, elle dévoile ses traits délicats. Le teint discrètement doré, elle rehausse sa mise en beauté grâce à un rouge à lèvres fuchsia gourmand et se dessine un regard de biche d'un trait d'eye-liner.

Deux trois bijoux comme des boucles d'oreilles à facettes ainsi qu'une bague de fiançailles en diamants peaufinent son look.

Une tenue impeccable pour la it-girl que l'on suit encore et toujours de près.

À ne pas rater