Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jaime King, un duo gagnant et charmant... A shopper !

Petite nouvelle aux pays des fashionistas, Jaime King continue de nous enchanter avec ses looks à la fois simples et parfaitement bien calibrés. Soignés et tout en détails, ils lui permettent à chaque fois de tirer son épingle du jeu, même lors de ses sorties les plus anodines comme lors d'une séance shopping en duo avec son chien à Los Angeles mardi.

Ce jour-là, l'actrice de la série "Hart of Dixie" s'offre le luxe de faire des prouesses avec un duo plutôt basique, le jean et la chemise blanche. Mais comme toujours, c'est grâce à un véritable souci du détail qu'elle se distingue.

Elle commence par choisir un skinny jean brut taille haute pour mettre en valeur ses courbes et ses jambes fuselées sublimées par une paire de sandales compensées. Pour sa chemise blanche, elle choisit un modèle d'inspiration masculine mais agrémenté d'un jeu de lien afin d'attirer le regard sur sa taille de guêpe et de conforter le petit côté rétro qu'elle cultive à chacune de ses apparitions.

Ses accessoires suivent également le pas et elle se montre particulièrement attentive aux tendances en craquant pour une paire de lunettes rondes, de quoi s'offrir un petit air John Lennon.

Bien équipée pour faire du lèche-vitrine, Jaime King conclut son look du jour en misant sur un mini sac porté en bandoulière, nettement plus pratique qu'un cabas XL et lui laissant les mains libres pour tenir son chien en laisse.

Un look à shopper d'urgence sur Puretrend.

À ne pas rater