Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jaime King, la vamp retro des Critics' Choice Awards 2013

Si cette semaine Kerry Washington a dominé le palmarès des "Look du jour", Jaime King clôture quant à elle ce vendredi en beauté. Venue remettre un prix lors des Critics' Choice Awards 2013, l'actrice de la série "Hart of Dixie" est montée sur scène aux côtés de Ian Somerhalder dans une robe divinement sexy façon vamp rétro. Après nous avoir bluffé dans un look fleuri il y a peu, la jolie blonde récidive avec un look beaucoup plus hollywoodien.

Si le mot d'ordre était "sexy" jeudi soir à Santa Monica, les belles du red carpet ne se le sont pas fait dire deux fois. Parmi les beautés sur leur 31, Jaime n'a pas eu de difficulté à tirer son épingle du jeu dans une robe Jason Wu Pre-Fall 2013. Blonde diaphane, l'actrice mise sur une valeur sûre question coloris et opte pour le noir. Mais si elle ne prend pas de risque côté couleur, elle ose davantage avec la coupe de la robe. Transparente et fendue, cette pièce aux reflets dorés est également décolletée dans le dos et ne tient que par de fines bretelles délicates. Un détail "gourmette" fait l'effet d'une ceinture.

Une robe de vamp parfaitement coordonnée à une mise en beauté rétro. Habituée des coiffures relevées, l'actrice cède à l'appel du fameux side hair et affiche une crinière platine ondulée. La bouche carmin, le regard décuplé et cerné d'or, elle sort le grand jeu sans tomber dans le too much.

Côté accessoires, Jaime a bien compris les règles pour associer à la perfection boucles d'oreilles et mise en beauté. Elle se pare ainsi de bijoux David Webb. Une paire de boucles aux allures Art Deco coordonnées à un bracelet dans le même thème, Jaime termine enfin son look par une minaudière boîtier Jill Milan noir et or. Aux pieds, elle fait dans la sobriété avec des escarpins Pigalle noirs de Christian Louboutin.

Un look impeccablement orchestré pour une Jaime King qui se révèle très sexy.

À ne pas rater