Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jaime King, Jessica Biel, Heidi Klum : les néo bijoux des stars

Jaime King ose le collier de dos ! Avec ce serpent Bulgari, la star a brillé au Met Ball 2012
Jaime King ose le collier de dos ! Avec ce serpent Bulgari, la star a brillé au Met Ball 2012

Avant même qu'on s'en rende compte, la mode des chaînes fines et des boucles d'oreilles en perles était finie ! Aujourd'hui, les bijoux se doivent d'être XXL : manchettes, colliers plastron, boucles d'oreilles cascades ou à pampilles, headbands... Les stars sont les premières à s'y mettre, et sur les tapis rouges, Jaime King, Jessica Biel et Heidi Klum misent aujourd'hui plus sur leurs bijoux que leurs robes !

Le collier plastron a envahi les bustes des it-girls et des stars. Si Sophia Bush le choisit fluo, Jessica Biel préfère opter pour une accumulation de perles signée Tom Binns. Idéal pour sublimer une robe bustier ! Pour celles qui veulent se démarquer, faites comme Jaime King et optez pour un collier de dos. Il met en valeur les robes très ouvertes dans le dos, parfaites pour dévoiler une jolie cambrure.

Mais aujourd'hui, les stars misent plus sur les boucles d'oreilles, les bracelets et les bagues. Vanessa Hudgens par exemple, est accro aux bagues, et mise sur les superpositions, n'hésitant pas à faire cohabiter une bague longue avec une bague à chaînettes. Les bagues à trois doigts, vues chez Jean Paul Gaultier , font aussi sensation, mais sont à éviter avec des ongles stilettos, au risque d'être prise pour une star trash façon Rihanna.

Enfin, comment ne pas parler des manchettes ? C'est l'accessoire phare de l'été, et si Gwen Stefani mise sur une manchette classique et lisse, on préfère piocher dans les manchettes ciselées façon dentelle. Les stars mêlent aussi la mode du color block aux bijoux oversize : ça donne des bracelets très colorés, parfaits pour apporter un peu de pep's à une tenue noire, comme celle de Jessica Chastain.

Les stars ont aussi trouvé un nouvel accessoire pour sublimer leurs tenues de manière originale : le bijou de cheveux. Que ce soit de façon classique avec un headband, ou plus originale avec une broche pour cheveux Cartier comme Emma Stone , le bijou se porte aussi dans la chevelure.

Découvrez en images et sur Puretrend les nouveaux bijoux des stars...

À ne pas rater