Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jaime King, Bella Heathcote et Mary Elizabeth Winstead : le défilé et la soirée CFDA/Vogue Fashion Fund

C'est connu, les stars aiment la mode. Pas étonnant donc, de retrouver au défilé CFDA et Vogue la plupart des it-girls du moment, qu'elles soient chanteuses, actrices ou stylistes ! Elles venaient assister au défilé des 10 finalistes désignés par le Conseil des stylistes d'Amérique (Council of Fashion Designers of America) puis participer au dîner organisé par Vogue. Jaime King, Bella Heathcote et Mary Elizabeth Winstead ont enchanté les photographes de leurs tenues, tandis que Gwen Stefani et Katy Perry ont représenté avec fierté la scène musicale du moment...

Après la soirée CFDA du début de l'été, c'est le défilé des stylistes finalistes qui retient toute l'attention des it-girls ! En fashionista aguerrie, Jaime King a évidemment participé à l'événement, divine dans une robe peplum Giambattista Valli et des sandales dorées Tom Ford. La jolie blonde prend naturellement la pose avec Bella Heathcote et Mary Elizabeth Winstead en robe Jonathan Saunders. Une brochette de filles mode et colorées !

Mais les chanteuses fashion étaient aussi au rendez-vous. On a ainsi pu voir Gwen Stefani et Katy Perry prendre la pose ensemble ou avec la papesse de la mode Anna Wintour. Etonnant de voir deux univers aussi différents que complémentaires enfin réunis ! La chanteuse blonde platine mise sur un smoking ultra sexy et féminin qu'elle accompagne d'escarpins Louboutin, tandis que Katy Perry mise encore sur l'originalité avec une robe Wes Gordon imprimée d'un cygne.

Après le défilé, place au dîner pour lequel la plupart des invités se changent. Jaime King continue de miser sur du Giambattista Valli mais choisit cette fois une combinaison à l'imprimé sauvage. Du côté des mannequins, Rosie Huntington sort du lot grâce à une robe Jason Wu très graphique composée de dentelle, de tulle et de vinyle. C'est sûrement la tenue la plus sombre de la top model, qui se rattrape quelques jours après avec une robe vert menthe très lumineuse !

Découvrez en images et sur Puretrend le défilé et le dîner des CFDA et de Vogue...

À ne pas rater