Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les créateurs fétiches de Kate Middleton

Sur le podium d'Issa, on observe que la robe bleu nuit que Kate portait lors de ses fiançailles est à manches ballon. La ceinture est large, et les escarpins sont orangés.
Sur le podium d' Issa , on observe que la robe bleu nuit que Kate portait lors de ses fiançailles est à manches ballon. La ceinture est large, et les escarpins sont orangés.

C'est bien connu, toutes les icônes ont leurs créateurs fétiches. Et chez les princesses, cette tendance est incontestable.

Charlène Wittstock , par exemple, mise sur la marque Akris pour la plupart de ses apparitions. Kate Middleton , elle, s'est entichée d'enseignes britanniques pour se concocter une silhouette de rêve et un style hors pair.

Parmi ses favoris, on cite Issa London . Cette marque de prêt-à-porter anglaise mise sur des couleurs fortes et des coupes structurées, que Kate Middleton affectionne particulièrement.

Dans son vestiaire, on trouve également du Alexander McQueen , pour les vestes rebrodées de boutons dorés ou encore des trenchs aux formes volumineuses, telles des robes de princesse.

Enfin, Catherine fait confiance à Jenny Packham , qui a séduit de nombreuses célébrités comme Keira Knightley ou encore Jennifer Lopez par ses modèles girly et d'inspiration vintage.

Et comme toutes les icônes, Kate Middleton adapte ses vêtements du podium à la rue, pour respecter le très strict protocole.

De Jenny Packham à Issa London, découvrez les créateurs fétiches de Kate Middleton à travers un diaporama, sur Puretrend.

 

 

À ne pas rater