Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Isabeli Fontana, shooting sexy sur les plages du Bresil

Parmi les tops du moment, on demande Isabeli Fontana, la belle brésilienne. De toutes les campagnes et sur tous les grands défilés, la brunette fait partie de ces têtes difficiles à oublier. Après nous avoir fait voyager au Pérou grâce à un numéro spécial de Vogue Paris shooté par Mario Testino, Isabeli nous emmène avec elle au Brésil sur le shooting de la nouvelle campagne Morena Rosa dont elle est l'égérie.

Terriblement pro, cette digne représentante du brazilian power au même titre qu'une Gisele Bundchen, qu'une Alessandra Ambrosio ou qu'une Adriana Lima, ne se laisse pas perturber durant la séance photo. Isabeli habituée à jouer de ses charmes sur papier glacé, pour l'édition 2013 du calendrier Pirelli par exemple, enchaine les poses sexy, imperturbable.

Côté look, elle surfe sur la tendance rétro vue sur les show Dolce & Gabbana, Prada, Louis Vuitton... et apparait habillée d'un ensemble jupe crayon et top bustier à la forme cropped. Pour le motif, cette silhouette joue sur l'une des tendances phares du moment, l'imprimé exotique. Un design qui mixe motifs végétaux et graphismes fluo.

Complétant son look, sa tenue est accessoirisée de boucles d'oreilles feuilles coordonnées dans les tonalités de vert, d'or et d'orange. Aux pieds, elle est chaussée d'escarpins noirs façon python attachés à la cheville par une bride or.

Les cheveux attachés en un chignon, le regard graphique sublimé d'un trait d'eyeliner, Isabeli est particulièrement bien mise en valeur. Tatouages au vent, Isabeli est une fois de plus au top.

Découvrez sur Puretrend le Look du jour, Isabeli Fontana.

À ne pas rater