Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Isabeli Fontana, reine des podiums : retour sur son style

Isabeli Fontana, en mariée sexy dans le show de Victoria's Secret.
Isabeli Fontana, en mariée sexy dans le show de Victoria's Secret.

Brésilienne d'origine, Isabeli Fontana a tous les atouts pour arriver au sommet. Une peau dorée, des courbes de déesse et un regard de braise qui l'ont propulsée dès son plus jeune âge sur les podiums. Et pas n'importe lesquels.

A 16 ans, la jeune femme entre dans le sélect clan des Anges deVictoria's Secret. Ses nouvelles amies, entre autres Heidi Klum ou encore Karolina Kurkova, ne tardent pas à aiguiser ses sens de fashionista.

Exit les robes informes de l'adolescence. Isabeli moule sa silhouette dans de superbes robes taillées dans des matériaux irisés. Que ce soit sur le tapis rouge ou lors d'un défilé, le mannequin irradie. Toujours sexy, mais sans plonger dans la vulgarité, elle manie aussi bien la dentelle que l'imprimé léopard.

La plupart du temps, c'est vêtue d'un simple maillot de bain qu'on la voit parader sur le catwalk. Mais sa plastique a le don d'épouser aussi bien les tenues légères que les pièces Haute Couture.

Chanel, Tommy Hilfiger, Louis Vuitton et beaucoup d'autres encore lui ont fait confiance. Et désormais, c'est au tour de Mango d'en faire son égérie.

Dès l'automne prochain, la jeune femme succèdera à Scarlett Johansson dans les campagnes de publicité de la marque espagnole. Brune, latine et incendiaire, elle n'est pas sans rappeler Penelope Cruz, qui fut un temps le visage de Mango.

Pas de doute, avec une telle ascension, Isabeli Fontana n'est pas prête de quitter la sphère mode !

 

Sarah Drenca

À ne pas rater