Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Isabel Lucas vs le podium : la robe arc-en-ciel Christian Dior

VS

Une pièce : la robe arc-en-ciel Christian Dior Printemps-Été 2013.

Une star contre le podium : Isabel Lucas.

Isabel Lucas à l'occasion de l'ouverture de la nouvelle boutique Christian Dior à Sydney a osé la robe arc-en-ciel vu sur le podium en septembre dernier. La jolie blonde habituellement très bohème jette son dévolu sur une pièce multicolore et audacieuse de façon à rehausser son teint halé. Bustier et asymétrique, cette pièce en organza épouse la frêle silhouette de l'actrice. Aux pieds, Isabel porte une paire d'escarpins noirs qui se confondent avec le red carpet noir pour l'occasion.

Le bémol ? La robe perd en élégance et ne met pas vraiment la belle en valeur. Cette fois-ci, l'Australian power n'est pas au rendez-vous.

Sur le podium, le mannequin au teint très subtilement doré porte la création arc-en-ciel de façon presque aérienne. Comme simplement posée sur elle, la robe flotte au gré de ses pas. Mix de couleurs pastel et de teintes plus clinquantes, cette pièce est un coup d'éclat. Aux pieds, le top arbore une paire de mules aubergine à brides roses métaliques. Un modèle qui aurait parfaitement eu sa place parmi les it-shoes de l'été 2012 et qui trouvera sans difficulté la sienne dans les must-haves de l'été 2013.

Le bémol ? Aucun, de la robe aux chaussures en passant par le make-up, tout est impeccable.

Verdict : sans surprise, le mannequin du défilé remporte le match haut la main. On apprécie l'effort et l'audace d'Isabel, mais hélas elle ne met pas la robe en valeur.

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater