Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iron Man 3 : Robert Downey Jr face au Mandarin. Les nouvelles affiches.

Marvel a dévoilé les affiches du film "Iron Man 3" au compte-goutte, mais enfin, elles sont toutes là ! L'occasion pour les fans d'analyser chaque détail des futurs personnages, mais aussi d'en apprendre un peu plus sur ce troisième opus, qui s'annonce particulièrement sombre. Robert Downey Jr (qu'on a vu sur la scène des Oscars 2013 pour un hommage spécial "Avengers"), Gwyneth Paltrow et Don Cheadle sont de retour pour affronter un nouveau méchant : le Mandarin.

"Iron Man 3" sortira au cinéma le 24 avril, et dévoilera les nouvelles aventures de Tony Stark et Pepper Pots, de nouveau obligés de se battre contre des méchants prêts à détruire le monde. Mais cette fois-ci, Tony Stark pourrait être touché plus personnellement, quand le Mandarin (joué par Ben Kingsley) s'en prend aussi à sa vie privée.

Les affiches révélées nous permettent de mieux cerner l'ambiance du film (comme avec le premier poster) et surtout, de découvrir les nouveaux personnages. Guy Pearce joue le docteur Aldrich Killian, le scientifique ayant développé le virus "Extremis", normalement destiné à créer des supers soldats. On ne sait pas encore s'il aura le même rôle que dans les comics d'origine. Quant à l'affiche du Mandarin, difficile de faire plus explicite : le décor à l'ambiance asiatique est sombre et sale... Le décor d'un super-vilain !

Les fans auront sûrement été plus intéressés par l'affiche de l'Iron Patriot, joué par Don Cheadle. Il porte une armure Iron Man aux couleurs du drapeau des États-Unis, bleu, blanc et rouge, et qui semble munie d'un canon accroché dans le dos. Une arme qui n'existe pas dans le costume d'origine. Il s'agirait en fait du costume de War Machine, repeint aux couleurs de l'Oncle Sam. Un peu perturbant pour les fans, certes, mais évidemment, le réalisateur est libre d'adapter les comics de super-héros pour coller au mieux à l'esprit d'un blockbuster américain !

Enfin, l'affiche officielle présentant Robert Downey Jr. donne un bel aperçu du film. On y voit en effet une dizaine d'armures grises d'iron Man, ce qui confirmerait la rumeur comme quoi Tony Stark créerait sa propre armée d'Iron Man...

Quand on voit le nombre de questions qui est soulevé, simplement avec des affiches, on comprend pourquoi les fans sont impatients de découvrir enfin le film ! Rendez-vous le 24 avril...

À ne pas rater