Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iron Man 3 : la nouvelle affiche choc avec Robert Downey Jr

La nouvelle affiche d'Iron Man 3
La nouvelle affiche d'Iron Man 3

D'ici quelques heures, plusieurs films profiteront du Super Bowl pour diffuser leur bande-annonce. Parmi eux, "Iron Man 3", le film de super-héros le plus attendu de ce début d'année. Il faut dire que le duo Marvel et Robert Downey Jr. fonctionne très bien si on en croit le succès des deux premiers opus ! Cette fois, les fans doivent s'attendre à une histoire beaucoup plus sombre, comme le montre la toute nouvelle affiche.

Iron Man, alias Tony Stark, chute en plein vol, tandis que le bas de son armure bordeaux et or s'enflamme. Son visage est tordu par la douleur. Cette affiche choc ne présage donc rien de bon pour le super-héros au coeur doublé d'un électro-aimant... Il faut dire que dans ce nouveau film, Stark doit affronter un nouvel ennemi très puissant, le Mandarin, qui l'attaquera sur tous les fronts, s'en prenant autant à son empire informatique qu'à sa vie personnelle et à celle qu'il aime, Pepper Potts (incarnée par Gwyneth Paltrow).

L'affiche donne tout de suite le ton, qu'on avait déjà soupçonné en apercevant les nouvelles armures de l'homme de fer, dont l'une est gris métallisé. Le réalisateur Shane Black l'a affirmé lui-même : dans ce nouvel opus, il s'agira plutôt d'un thriller sombre centré sur des personnages réels qu'un film de combats de super-héros comme l'était "Avengers" l'été dernier.

Une déclaration de plus pour titiller l'imagination et l'impatience des fans, qui devront tout de même patienter jusqu'au 24 avril pour découvrir les aventures de l'homme de fer au coeur lumineux...

À ne pas rater