Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iron Man 3 : Gwyneth Paltrow et Robert Downey Jr a Paris, on y etait !

L'avant-première de "Iron Man 3", a eu lieu hier au Grand Rex de Paris. Et pour l'occasion les fans étaient au rendez-vous ! Il faut dire que cela n'a rien d'étonnant puisque Robert Downey Jr et Gwyneth Paltrow se sont déplacés pour l'occasion. Deux acteurs tout sourire qui ont pris le temps de rester un peu avec les fans... Puretrend y était et on vous raconte tous les détails de la soirée.

C'est une ambiance explosive qui se faisait ressentir hier soir du côté du Grand Rex. Les fans étaient pour la plupart en costume, d'autres se prenaient en photo avec les Iron Man en taille réelle qui restaient devant le cinéma. Mais tous n'attendez qu'une seule chose : pouvoir faire une photo avec Robert Downey Jr et avoir un autographe de Gwyneth Paltrow.

Et les deux acteurs étaient exemplaires. Pas une minute de retard, ils arrivent à l'heure sur le red carpet et prennent le temps de discuter avec les fans. Gwyneth pour l'occasion flatte sa silhouette dans une création Erdem, de la collection Automne-Hiver 2013/2014. L'actrice couteau-suisse d'Hollywood n'a pas quitté de la soirée son sourire XXL. Chic et rock, Robert a de son côté collectionné les photos au côté de ses fans en prenant le temps de poser alors qu'il semblait mourir de chaud.

Une fois à l'interieur du cinéma, les deux célébrités ont fait un petit discours en français. Gwyneth aurait presque pu nous faire croire qu'elle était bilingue, tandis que le bellâtre misait plutôt sur des "j'aime la France, j'aime Paris". Mais une chose est certaine, le duo voulait une chose : que les spectateurs aiment "Iron Man 3", tout autant voire plus que les deux premiers.

Et concernant ce dernier point, on vous en reparle le 24 avril sur Puretrend, date de sortie du film en France.

À ne pas rater