Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iron Man 3 : apres les affiches, la nouvelle bande annonce explosive

Après avoir dévoilé les affiches officielles du film "Iron Man 3", Marvel nous dévoile la bande-annonce officielle, presque 2mn30 d'extraits rythmés et explosifs. On y retrouve un Tony Stark (joué par Robert Downey Jr.) plutôt mal en point et surtout harcelé par le vilain de l'histoire : le Mandarin. Rien de mieux pour nous mettre dans l'ambiance avant la sortie en salles de ce troisième opus, prévu le 24 avril.

Après avoir vu l'affiche choc, on s'en doutait : "Iron Man 3" sera sombre. Beaucoup plus sombre que ses prédécesseurs. Et pour cause, Tony Stark y est attaqué autant sur le plan professionnel qu'affectif, puisque Pepper Potts sera en danger à cause du Mandarin. Mais heureusement, Iron Man pourra compter sur l'aide précieuse de ses amis (non, on ne parle pas des Avengers), l'Iron Patriot mais aussi une armée d'Iron Man fabriquée par ses soins. C'est ce qui change par rapport aux précédents films : cette fois-ci, le justicier en armure ne devra pas se battre seul (même si on imagine que c'est lui qui ira à la rescousse de Gwyneth Paltrow).

Et si le trailer diffusé pendant le Super Bowl vous avait laissés sur votre faim, rassurez-vous, cette bande-annonce aura de quoi vous rassasier pendant quelques jours. Et en plus de nous livrer la trame de l'histoire plus en détail, la vidéo nous rassure aussi sur la qualité des effets spéciaux : décors paradisiaques, explosions à gogo, scènes dans les airs et armures plus ou moins rutilantes... Le film devrait être aussi impressionnant que les deux premiers et devrait ravir les fans du super-héros.

Reste donc maintenant à patienter jusqu'au 24 avril, afin de découvrir le film au cinéma ! On espère que d'ici là, aucune bande-annonce ne sera dévoilée : on a beau les adorer, ce serait bête qu'on nous montre les scènes clés en avance...

À ne pas rater