Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk, monochrome mais pas monotone

Irina Shayk s'est rendue le 6 juin à la projection du film "Rock of Ages" à New York. Habitués à ses apparitions haut de gamme, elle nous épate cette fois-ci dans un look monochrome mais surtout pas monotone. Resplendissante au dîner de Grisogono à Cannes, la chérie du footballeur Cristiano Ronaldo serait très inquiète quant aux éventuelles infidélités de son compagnon.

En total look blanc, la belle fait souffler un vent virginal dans la Grosse Pomme. Elle fait des ravages dans un smoking blanc. Cette tenue signe son élégance par une forme plutôt ample qui ne moule pas ses formes de bombe. Pas folle la guêpe ! Une tenue chic et sage oui. Avec une touche sexy c'est encore mieux ! Elle se pare d'un décolleté en V très plongeant qui vient s'échouer au-dessus de son nombril. C'est sans soutien-gorge, qu'elle se glisse dans cette tenue, mais avouons-le, elle peut se le permettre très largement.

Bien vu le look wet ! Ce joli look délicieusement garçonne se voit sublimé par une peau caramel qui réchauffe sa tenue minimaliste. Somptueuse, elle nous captive par la perfection de ses traits et son regard océan. Une beauté brute qui souligne ses yeux d'un trait de khôl et couvre ses lèvres d'un gloss scintillant. Pour peaufiner sa tenue, elle se chausse de peep-toe en satin couleur champagne pour ne pas briser l'équilibre de son style. Elle contrarie ce look unicolore à l'aide d'une minaudière silver.

Et un but de plus, un !

À ne pas rater