Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ireland Baldwin ou la transformation du petit pot de glace en objet sexuel

Si son papa Alec fait parler de lui pour ses violentes disputes avec les paparazzi, Ireland Baldwin, elle fait sensation avec ses photos sexy en bikini ou ses séances de yoga peu couverte postées sur Instagram. Plus fort encore, Ireland qui embrasse goulument son pot de glace dans une vidéo hot partagée sur le réseau. Élégante sur red carpet, Ireland à 17 ans est plutôt du genre ado intenable dans la vraie vie.

Aussi sexy que sa maman (Kim Basinger), Ireland se lâche sur les réseaux sociaux. Sa dernière frasque en date, embrasser à pleine bouche un petit pot de glace qui ne lui avait rien fait. Moins trash que la performance de Miley Cyrus aux MTV VMA, cette mini séquence immortalisée sur Instagram a tout de même fait le tour du net.

Très concentrée sur ce qu'elle fait, Ireland se donne à fond sur la chanson "Mirrors" de Justin Timberlake. Et à la voir ainsi s'affairer sur sa pauvre glace Sprinkles Cupcakes, on se dit qu'elle s'est peut-être trompée de carrière. Au lieu de se lancer dans le mannequinat, elle aurait plutôt dû choisir de jouer la comédie.

Pour ce qui est de la note d'humour supposée de cette vidéo, on repassera. Difficile de vraiment saisir ce qu'Ireland trouve amusant dans le fait d'embrasser un pot de glace... À 17 ans, on n'est pas sérieux mais pas forcément drôle non plus.

Une chose est sûre, on espère qu'Alec ne verra pas cette vidéo, au risque de le voir s'énerver pour de bon. On se souvient encore de l'affaire du message vocal où l'acteur incendiait sa fille alors âgée de 11 ans. Alec avait alors taxé sa fille de "petit cochon écervelé et mal élevé". Lui, criant : "Tu n'as pas l'intelligence ou la décence d'un être humain". Des propos très violents tenus par l'acteur à l'époque en pleine guerre avec son ex pour la garde d'Ireland.

Découvrez sur Puretrend la vidéo d'Ireland Baldwin embrassant son pot de glace.
À ne pas rater