Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ireland Baldwin : la fille de Kim Basinger se lance dans le mannequinat

Ireland Baldwin vient de signer avec deux agences de mannequinat, rien que ça ! On se demandait ce que la "fille de" ferait de sa vie, il semble aujourd'hui évident que la jolie blonde compte bien conquérir le monde du mannequinat, à la fois à New York et Los Angeles. Un destin pratiquement tracé d'avance pour la fille de la très sexy Kim Basinger...

C'est en 2007 que le monde a commencé à s'intéresser à Ireland Baldwin, à cause de son père Alec Baldwin et de sa bourde monumentale... Aujourd'hui, la jeune femme d'1m85 trace son propre chemin et sait faire parler d'elle autrement : à 17 ans, Ireland a signé dans deux agences de mannequins, Two Management (à Los Angeles) et IMG Model (à New York). Elle rejoindra ainsi de grandes tops comme Kate Moss, Karlie Kloss et Chanel Iman. C'est chez Ford Model que sa mère Kim Basinger avait signé, à l'âge de 16 ans.

Et Ireland prend sa nouvelle vie très au sérieux ! Elle tweete régulièrement des photos de son petit déjeuner équilibré (fruits rouges, bananes et amandes), de ses entraînements (courses à pied) et de sa toute nouvelle silhouette... de top model. Elle sait qu'elle doit travailler dur pour faire oublier son image de "fille de" et se faire une place dans le milieu.

Cela lui permet aussi de devenir un véritable modèle pour sa future demi-soeur ou demi-frère, que son père et Hilaria Baldwin accueilleront dans l'année. Et qui sait, peut-être qu'après quelques années de catwalks et de shootings photos, Ireland s'essaiera elle aussi au cinéma, pour suivre un peu plus les traces de sa mère !

À ne pas rater