Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Interview Magazine : focus sur les couvertures arty et sexy

La première chose à savoir à propos d'Interview Magazine, c'est qu'il a été crée par Andy Warhol au cours de la commérable année 1969. Copié-collé de la philosophie de Warhol, le magazine - presque aliénant de par son excentricité - se veut avant tout précurseur en matière d'art et de culture.

C'est quand l'artiste se retire du projet Interview Magazine que celui-ci se tourne davantage vers la mode, s'ouvrant alors à d'autres perspectives avec un contenu plus conventionnel. Warhol a gardé tout de même un oeil attentif sur l'évolution de son oeuvre, veillant à ce qu'il soit toujours distribué gratuitement dans les rues de New York.

En 1987, quelques mois après la mort du créateur, le magazine s'embourgeoise considérablement et fait des publicités une de ses priorités afin de s'assurer une survie. Toujours furieusement décalé, faisant de la provocation sa signature principale, ce magazine "grande gueule" s'est souvent fait remarquer grâce à des couvertures complètement délirantes.

Ainsi, on retrouve Naomi Watt s'écrasant du caviar sur le visage, Blake Lively menottée et Madonna sur un ring de boxe prête à attaquer.

Interview propose une vision Pop Art, qui transcende le magazine dont on n'a pas fini d'entendre parler.

Découvrez sur Puretrend les couvertures arty et sexy d'Interview Magazine !

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater