Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hunger Games : Finnick rejoint Jennifer Lawrence dans l'arene

En tête des récompenses aux People's Choice Awards 2013, la saga s'apprête à reprendre du service avec le deuxième volet "L'embrasement". S'il faudra attendre novembre 2013 pour découvrir ce nouveau film, quelques photos dévoilées par Entertainment Weekly affolent le web. Les clichés présentent un personnage très attendu, Finnick qui rejoint Katniss alias Jennifer Lawrence dans l'arène pour les Jeux de l'Expiation. Sitôt fini sitôt oublié, fini "Twilight" désormais les gens n'en ont visiblement plus que pour "Hunger Games".

Le second volet de la saga "Hunger games", ce n'est pas pour tout de suite. Heureusement, les fans ont depuis hier quelques images à se mettre sous la dent histoire de patienter. Dévoilées en exclusivité par le magazine américain Entertainment Weekly, les photos en révèlent un peu plus sur ce qui nous attend dans "L'Embrasement".

On découvre Katniss plus conquérante que jamais, son emblématique arc à la main avec en arrière plan non pas Peeta mais un nouveau personnage. Il s'agit de Finnick, connu pour avoir remporté les Hunger Games à tout juste 14 ans et surtout pour sa beauté. Ce nouvel atout charme de la saga est incarné par Sam Calfin vue dans "Pirates des Caraïbes" et "Blanche Neige et le chasseur". Peeta est bien entendu toujours au rendez-vous puisque dans ce nouveau volet, Katniss devra prouver son amour pour lui devant le Capitole. De son côté, comme on le découvre sur l'une des photos, Gale incarné par Liam Hemsworth, commence à se rebeller face à l'autorité.

On retrouvera tout ce petit monde le 27 novembre prochain pour les Jeux de l'Expitation marquant le 75 ème anniversaire des Hunger Games. Pour l'occasion, deux anciens gagnants de chaque district, un garçon et une fille, retourneront dans l'arène. Porté par Jennifer Lawrence, fraîchement nominée aux Oscars, ce nouveau volet réalisé par Francis Lawrence ne devrait pas manquer de caracoler en tête des box-offices.

À ne pas rater