Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hunger Games 2 L'Embrasement : un mini sneak peek avant le vrai teaser

Les fans de Hunger Games ont de quoi se mettre en appetit avec la première diffusion d'un (mini) sneak peek du second volet : L'Embrasement. Un teaser de quelque secondes, suffisant pour nous mettre l'eau à la bouche mais surtout destiné à annoncer la véritable bande-annonce qui sortira le 14 avril. Au programme donc, l'oscarisée Jennifer Lawrence, mais aussi Elizabeth Banks (de dos) pour l'ouverture d'un discours qui donnera très probablement frémir le public.

C'est donc un mini, voir micro sneak peek qui vient de sortir, pour le film attendu d'ici la fin de l'année dans les salles françaises. Vingt secondes en tout, où on voit le personnage principal Katniss (Jennifer Lawrence) sans ses acolytes Gale (Liam Hemsworth) et Peeta (Josh Hutcherson). On en saura probablement plus très bientôt avec le trailer en entier qui sera diffusé sur MTV dès le 14 avril.

Pour info, petit rappel sur l'histoire du prochain "Hunger Games" : Katniss Everdeen est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark. Puisqu'ils ont gagné, ils sont obligés de laisser une fois de plus leur famille et leurs amis pour partir faire la Tournée de la victoire dans tous les districts. Au fil de son voyage, Katniss sent que la révolte gronde, mais le Capitole exerce toujours un contrôle absolu sur les districts tandis que le Président Snow prépare la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l'Expiation – une compétition qui pourrait changer Panem à jamais...

On peut en être sûr, ce second film promet d'ores et déjà de nous faire trembler ! Le personnage de Jennifer Lawrence va-t-il retourner dans le jeu sans pitié ? C'est bien parti. Patience donc, le film sort en France (normalement) le 27 novembre prochain. Découvrez également l'affiche de Jena Malone qu'on vous a fait découvrir en exclusivité sur Puretrend.

À ne pas rater