Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hunger Games 2 : Jennifer Lawrence plus belle et rebelle que jamais (trailer)

De nouvelles images d'Hunger Games : l'Embrasement, qui sortira le 27 novembre prochain sur les écrans français, ont été dévoilées lors du Comic Con de San Diego ce week-end. Dans ce trailer enflammé, on redécouvreJennifer Lawrence dans le rôle de Katniss Everdeen.

Pour le plus grand plaisir des nombreux fans de la saga Hunger Games à travers le monde, les images d' "Hunger Games : l'embrasement" ont été difusées lors du Comic Con de San Diego (célèbre convention durant laquelle les nouveautés BD, séries, films, etc. sont présentées), ce week-end outre-Atlantique.

On y retrouve la belle Jennifer Lawrence alias Katniss Everdeen, à nouveau brune, plus belle et rebelle que jamais. Dans second volet d'Hunger Games, la jeune femme, sortie victorieuse des premiers jeux avec son binôme du district 12, Peeta Mellark (Josh Hutcherson), entreprend, comme le veut la tradition, une tournée de la victoire à travers tous les districts. Les deux jeunes gagnants sont acclamés, ce qui a le don d'agacer le président Corionalus Snow (Donald Sutherland), personnage diabolique, qui souhaite prendre sa revanche en organisant une 75e édition des Hunger Games aux règles encore plus cruelles...

Un avant-goût avant la sortie du film, le 27 novembre prochain dans les salles françaises. Autant dire que "Hunger Games : l'embrasement" risque de faire exploser le box-office dans le monde entier. Encore un succès annoncé pour Jennifer Lawrence qui, à 22 ans seulement, a déjà remporté cette année un Golden Globe et l'Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans "The Happiness Therapy" de David O'Russell, aux côtés du beau Bradley Cooper.

Dans ce trailer explosif, on retrouve également d'autres acteurs du premier opus sorti en 2012 : Liam Hemsworth ou la talentueuse Elizabeth Banks mais aussi le chanteurLenny Kravitz. Il y a également quelques nouveaux comme Philip Seymour Hoffman qu'on avait adoré dans le film "Polly et moi" dans lequel il interprétait le rôle de Sandy Lyle, le meilleur ami de Ben Stiller.

À ne pas rater