Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hugh Laurie, Bryan Cranston, Matt Damon dansent sur Get Lucky

L'humoriste et présentateur Stephen Colbert aura réussi a faire le buzz avec son émission The Colbert Report. Suite à une annulation des Daft Punk à son TV show, il a convié plusieurs de ses amis célèbres pour s'offrir un lip dup sur Get Lucky. On retrouve alors Hugh Laurie, Bryan Cranston, ou encore Matt Damon pour des déhanchés endiablés... Succès assuré sur la toile !

"Nous avions planifié la venue de Click et Clack (le surnom des Daft Punk) il y a un mois. Apparemment, les Daft Punk seront au MTV Music Awards, mais ne le dites à personne !" ironise Stephen Colbert. Le groupe français aurait en effet annulé leurs venues pour des raisons contractuelles, puisqu'ils seront à la cérémonie organisées par MTV et n'auraient donc pas le droit de se présenter sur d'autres plateaux d'émissions avant. Quand on voit à quel point le lip dub a bien été préparé on a tout de même des doutes : les Daft Punk ont-ils réellement annulé à la dernière minute comme l'affirme le présentateur ? Peu probable.

Quoi qu'il en soit, après la vidéo de Barack Obama sur Get Lucky, il est temps de retrouver un lip dub comme on les aime. Hugh Laurie joue les robots, une danse démodée mais qui va si bien à l'acteur anglais. Bryan Cranston de son côté fait un beau clin d'oeil à ses fans : l'acteur qu'on suit désormais dans "Breaking Bad" fait un petit rappel à la série "Malcolm" puisqu'il danse sur des patins à roulette... comme le faisait son personnage, Al. Le beau Aaron Paul aussi est de la partie, pour le plus grand bonheur de la gent féminine. La co-star de Bryan Cranston dans "Breaking Bad" fait une brève apparition qui fait son effet.

On salue évidemment aussi Matt Damon, qu'on attend impatiemment dans "Elysium" ou encore Jeff Bridge, un géant du cinéma qui n'a pas peur de faire des apparitions dans des parodies.

Quoi qu'il en soit, on vous conseille de regarder encore et encore cette vidéo de Stephen Colbert, fou-rire assuré !

À ne pas rater