Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hugh Laurie bat les records d'insultes a la television

Hugh Laurie nous manque un peu depuis qu'il a quitté son rôle d'impitoyable Docteur House à la télévision. Mais l'acteur fait de temps en temps quelques apparitions dans des émissions américaines, comme au Colbert Report lundi dernier. Et s'il en a profité pour parodier avec d'autres acteurs Get Lucky des Daft Punk, il aura aussi battu le record de grossièretés sorties à la télévision !

Toute cette scène s'agit d'un sketch monté par l'animateur et l'acteur qui n'auront pas manqué de nous faire beaucoup rire. Quand Stephen Colbert commence à parler d'une pétition qui circulerait pour limiter les injures et les indécences à la télévision, c'est Docteur House en personne qui arrive pour s'indigner ! Hugh Laurie parfaitement dans son rôle rejoint donc l'humoriste et présentateur pour réciter une très impressionnante liste de gros mots. Le tout sur une musique classique, pour adoucir légèrement la scène. Entre "Va te faire f*tre", "Trou du c*l" et "Crétin" on n'aura pas de quoi s'ennuyer !

L'acteur Hugh Laurie avant d'arrêter la série "Doctor House" de son côté avait avoué à Première détester se regarder à la télévision : "Me voir me rappelle les moments d'angoisse que je vis devant la caméra, même après toutes ces années de métier. Je vois tout ce que j'aurais pu faire pour être meilleur. La plupart des acteurs sont comme moi, je pense. Le trac me rassure, paradoxalement. Si je ne ressentais pas ce petit pincement, cela voudrait dire que je suis blasé ! Du coup, je n'ai dû voir qu'une dizaine d'épisodes de la série."

Pas certain donc qu'il ait regardé cette petite apparition à la télévision après la diffusion, malgré un buzz énorme aux États-Unis. Quoi qu'il en soit, on a hâte de retrouver l'égérie L'Oréal Paris dans nos nouveaux rôles. Celui qui était récemment dans le film "Love Next Door" avec Leighton Meester sera bientôt dans "Tomorrowland" avec George Clooney ainsi que "Paddington" de Paul King. A suivre de très près donc...

À ne pas rater