Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hugh Jackman : nu dans un spa, il choque les japonais

Connaître les traditions et coutumes d'un pays, c'est la clé lorsque l'on part en vacances à l'étranger ! C'est ce qui aura manqué à Hugh Jackman alors que l'acteur est parti en vacances au pays du soleil levant profitant de quelques jours de détentes durant le tournage de "Wolverine : le combat de l'immortel". Faisant une halte dans les mythiques sources chaudes aux alentours de Tokyo, l'acteur est entré totalement nu ce qui n'est habituellement pas d'usage. Un moment gênant pour le séduisant Wolverine...

Si Hugh Jackman est adoré des japonaises comme en témoigne la pub Ice Tea, le charme n'a pas opéré pour les clients de ce spa ! Il y a quelques mois l'acteur a fait la bourde d'entrer dans une des célèbres sources chaudes du pays, complètement nu, choquant les japonais présents à ce moment là. Il faut dire que si Hugh s'était renseigné sur les moeurs du pays, il aurait compris que la serviette fournie ne servait non pas de décoration, mais bien à couvrir son intimité ! "L'endroit est séparé pour les hommes et les femmes, Ils vous donnent une petite serviette, il y a huit bains, avec des températures différentes. J'ai chaud, je prends la serviette, je la plonge dans l'eau froide, je la mets sur ma tête, et je vois que tout le monde me regarde bizarrement.", raconte l'acteur de X-Men innocemment. Si la bande-annonce du prochain film de Wolverine le montre tout en muscles et en sueur, cela n'a pas dû émouvoir les japonais se prélassant dans le spa !

Heureusement l'acteur a réagi vite face aux regards braqués sur lui ! "C'était au pied du Mont Fuji, et j'étais le seul blanc. Je me suis dit : 'Peut-être qu'il y a quelque chose qui ne va pas et que je n'ai pas le droit de faire ça.' Je me suis senti mal à l'aise, et finalement, ce type dans le bain a grogné et a pointé du doigt mes parties intimes.", explique-t-il, "J'ai compris que la serviette était là pour couvrir mon intimité, alors que je venais de passer une heure à me balader en la tenant dans une main, avec une bière dans l'autre !". Un moment très gênant pour Hugh Jackman et on imagine que son sourire considéré comme l'un des plus beaux n'a pas dû fonctionner non plus sur son public masculin !

Hugh Jackman ne risque pas d'oublier cet épisode de sitôt ! Les sources chaudes comme secret de beauté de la star masculine, oui, mais attention à la pudeur la prochaine fois.

À ne pas rater