Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hugh Jackman, Jennifer Lawrence, Jessica Chastain : l'avant/apres des nomines aux Oscars 2013

Hugh Jackman nominé dans la catégorie meilleur acteur pour "Les Miserables". Bien avant la saga X-Men qui lui a offert ses lettres de noblesse, c'est sur les planches dans "Oklahoma" en 1998.
Hugh Jackman nominé dans la catégorie meilleur acteur pour "Les Miserables". Bien avant la saga X-Men qui lui a offert ses lettres de noblesse, c'est sur les planches dans "Oklahoma" en 1998.

Les Oscars 2013, c'est ce week-end. Dimanche 24 au soir, l'Academie dévoilera le nom des heureux gagnants de cette 85 ème édition. Pour l'occasion, Puretrend s'est lancé dans un avant-après des nominés, d'Hugh Jackman à Jennifer Lawrence en passant par Jessica Chastain, de leurs tous premiers red carpets et apparitions à aujourd'hui. Du quasi-anonymat aux Oscars il faut parfois des dizaines d'années, parfois moins de 5 ans. Qui a changé ou qui a au contraire de très bon gènes ?

Avant d'accèder au statut de super star et surtout d'être nominé dans la catégorie meilleur acteur pour son rôle de Jean Valjean dans "Les Misérables" c'est sur les planches qu'Hugh Jackman faisait son show. L'une de ses toutes premières apparitions remarquées remonte à 1998 avec le Musical "Oklahoma!" à l'époque où l'acteur était un fringuant jeune homme aux cheveux bouclés. Force est de constater que si sa carrière a décollé sur le tard côté physique il fait sans conteste partie de ces acteurs à qui la maturité sied à merveille.

L'avant/après de Jennifer Lawrence, nominée meilleure actrice pour "Happiness Therapy" est un peu moins spectaculaire que l'acteur australien et pour cause, la jeune femme n'a que 22 ans ! Si Jennifer fait partie des jeunettes à Hollywood, elle a commencé sa carrière part de petits rôles à 14 ans et c'est en 2007 qu'elle s'invite pour l'une des toutes premières fois sur tapis rouge, elle n'a alors que 17 ans, et ça se voit à son acné bien camouflée !

En lice dans la même catégorie, Jessica Chastain de "Zero Dark Thirty" a d'abord commencé à la télévision avec notamment un petit rôle dans "Veronica Mars" qui n'a pas vraiment marqué les esprits et pour cause, avec sa crinière sans coupe la jeune femme était un peu insignifiante, à l'opposé de son image ultra-glamour d'aujourd'hui !

Un avant/après à découvrir en images sur Puretrend !

À ne pas rater