Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hugh Jackman gay : ''c'est juste stupide'' selon sa femme

Hugh Jackman peut tout autant nous éblouir en chanteur et danseur pour "Les Misérables", qu'en mutant musclé et armé de griffes dans "X-Men" et "Wolverine". Difficile de cerner le personnage : est-ce comme cela que se sont développées les rumeurs sur sa sexualité ? En tout cas, l'acteur n'hésite pas à avouer que les rumeurs qui le disent gay ennuient surtout sa femme, Deborra-Lee Furness, qui partage sa vie depuis maintenant 17 ans.

C'est lors d'une interview pour l'émission "60 Minutes" version australienne, que Hugh Jackman et sa femme Deborra-Lee Furness se sont exprimés sur les rumeurs qui le disent gay. Des mensonges qui s'appuient uniquement sur l'un de ses rôles pour la comédie musicale "The Boy from Oz", comme si sa capacité à chanter et danser, en plus d'être un bon acteur, le rendait gay...

La première concernée, c'est tout de même son épouse, Deb. Le couple s'est rencontré sur le plateau de la série australienne "Correlli", dans laquelle l'actrice jouait une psychologue de prison, et Hugh l'un des prisonniers. Même si l'actrice s'était promise de ne pas sortir avec des acteurs, et surtout pas de moins de 30 ans (à l'époque elle avait 40 ans, et lui 27), le coup de foudre fut immédiat. 17 ans plus tard, elle ne comprend pas les rumeurs qui le disent gay. "S'il était gay, il se contenterait de le dire ! C'est devenu hors de contrôle, c'est juste stupide... Cela m'ennuie, car c'est un mensonge."

Et l'acteur confirme : "Si j'étais gay, et bien qu'importe. Personnellement je ne pense pas que ce soit le plus intéressant chez quelqu'un." Mais il préfère prendre ces mensonges du bon côté, car pour lui, c'est un signe que sa carrière décolle ! "Je pense que d'une certaine manière, c'est un compliment. Ça n'arrive qu'à un certain moment de sa carrière", dit-il en rigolant.

Si l'acteur ne semble donc pas très perturbé par ces racontars, c'est surtout sa famille (sa femme et ses deux enfants), qui doivent en souffrir.

On préfère se concentrer sur son prochain film, "Wolverine : Le combat de l'immortel", qui sort le 24 juillet au cinéma !

À ne pas rater