
Hugh Hefner est de nouveau fiancé. Un marié de 86 ans, on ne voit pas ça tous les jours, d'autant plus que le fondateur de Playboy va dire oui à son ex-fiancée Crystal Harris, 26 ans et des mensurations à tomber. Une union qui fait parler d'elle évidemment, mais qui n'étonne guère lorsqu'on connaît le personnage. Amateur de belles femmes, l'Américain s'affiche sans complexes avec une ou plusieurs de ses playmates depuis des années. Pour Hugh, mieux il y en a, mieux c'est !
Voilà presque 70 ans qu'Hugh Hefner fait des ravages parmi la gent féminine. A la fin des années 40, celui qui bâtira un véritable empire avec sa marque "Playboy" est un homme rangé. Marié à Mildred Williams avec qui il aura deux enfants, il est loin d'être un don juan. Mais lorsqu'il découvre que sa douce l'a trompé pendant son service militaire tout bascule. Coupable, madame l'autorise à aller voir ailleurs et c'est là que tout commence. Divorcé au début des années 60, il vit pleinement les 60's et 70's et la libération sexuelle. Il s'affiche ainsi au bras de plus de 10 femmes différentes physiquement très intelligentes jusqu'en 1980.
De 1980 à 2000, le Manoir Playboy voit défiler une quinzaine de femmes, des blondes platines et pulpeuses, des brunettes et même des jumelles, tout ça alors que Monsieur reste marié pendant 10 ans à sa seconde épouse Kimberley Conrad. Trop fort Hugh ! 10 ans de trop parce que son tableau de chasse, déjà bien rempli n'en est pourtant qu'à ses débuts.
Entre 2000 et aujourd'hui, et malgré ses plus de 70 ans, Monsieur s'acoquine avec 35 de ses playmates, dont parfois plusieurs en même temps. Parmi elles Holly Madison, Bridget Marquardt et Kendra Wilkinson dont on découvre la vie aux côtés du Playboy en peignoir dans l'émission "Girls Next Door".
Aujourd'hui, papy Hefner s'apprêtre à convoler avec la jolie Crystal de 60 ans sa cadette. Un mariage déjà prévu en 2011 mais que la jeune femme a annulé 5 jours avant la noce. Il semblerait qu'après avoir longuement réfléchi, elle soit enfin prête à sauter le pas. Espérons qu'elle ne brise pas une nouvelle fois le coeur d'Hugh, il pourrait ne pas se remettre ! Décidément, les papy qui se marient, c'est la grande mode.