
Futur retraité et jeune marié épanoui, Hugh Hefner semble prêt à raccrocher si ce n'est son peignoir, du moins sa réputation de playboy insatiable. Mais pied de nez avant de tirer sa révérence, Hugh vient de révéler le nombre de ses conquêtes. L'occasion de revenir sur les playboys notoires et "leurs scores" atteignant parfois des sommets. Mick Jagger, Warren Beatty, Jack Nicholson... autant de séducteurs infatigables qui ont vu défiler dans leur lit des milliers de femmes.
Si lorsque l'on entend Hugh Hefner annoncer le nombre de ses conquêtes on ne peut s'empêcher d'ouvrir des yeux ronds, son petit millier au compteur ferait pourtant de lui un petit joueur en comparaison des autres membres de ce classement.
Car 1000 c'est tout simplement quatre fois moins que le score de Mick Jagger ou deux fois moins que celui de Jack Nickolson. Car oui, nos playboys en véritables sex-machines affichent des chiffres presque industriels. Mais en la matière, un homme tire son épingle du jeu. Il s'agit de Wilt Chamberlain, un joueur de basketball star de la NBA dans les années 60-70 qui clamait avoir près de 20 000 conquêtes à son actif. Le doute nous assaille quand même à la vue de ce nombre surhumain.
Mais si les 20 000 femmes de Chamberlain nous font hurler, les 12 775 conquêtes de Warren Beatty citées dans une récente biographie nous laissent interloqués. Présent au tableau de chasse de Madonna, l'acteur fait partie sans conteste des plus célèbres payboys d'Hollywood. Avec un score pareil, c'est d'ailleurs une place amplement méritée.
Pratiquement ex-aequo, Gene Simmons de Kiss et Charlie Sheen culminent respectivement à 4 600 et 5 000 conquêtes chacun. Et dire que désormais Charlie n'arrive pas à trouver mieux que l'ingrate Lindsay Lohan pour occuper ses journées..
Découvrez sur Puretrend les playboys d'Hollywood, les vrais