Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ces British so charismatiques !

Hugh Grant, l'éternel séducteur. Atouts : sa sympathie et son look chic anglais. Note charismatique : 9/10 (pour le mythe!).
Hugh Grant, l'éternel séducteur. Atouts : sa sympathie et son look chic anglais. Note charismatique : 9/10 (pour le mythe!).

Un accent à tomber par terre, un air mystérieux d'outre-manche mais surtout, un charisme absolu. Ce sont les raisons qui font que l'on est toutes (un jour ou l'autre) tombées en admiration devant un Anglais.

Leur petit côté dandy est irrésistible. Qui n'a pas rêvé d'être à la place de Julia Roberts dans "Coup de foudre à Notting Hill" ? Ou de remplacer quelques instants Keira Knightley dans les bras de Rupert Friend ?

Bref, le dandysme est un état d'esprit, et les Anglais l'ont bien compris. L'objectif : être le plus élégant possible dans son comportement comme dans son look. Et quand il quitte sa blouse de "Docteur House", Hugh Laurie ne fait pas exception. Toujours parfait sur tapis rouge, il mixe avec brio classe et raffinement.

Le Britannique est aussi connu pour son originalité. Coupe de cheveux folle ou accessoire vestimentaire inhabituel, il fait le buzz et il assume. Le plus bel exemple reste sans aucun doute Pete Doherty mais attention à ne pas trop dériver vers le trash ; l'Anglais doit rester élégant.

Voici donc un florilège des Britanniques les plus charismatiques ...

 

À ne pas rater