Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

How I Met Your Mother : Cobie Smulders, audacieuse et sexy

La magnifique Cobie Smulders était présente à la soirée Aids, en collaboration avec l'association d'Elton John. Pour l'occasion, bien qu'elle soit plus novice en matière de style, l'actrice arborait un look plus réussi que celui d'Heidi Klum.

Vêtue d'une robe moulante blanche, Cobie était lumineuse. Le vêtement, décolleté, est des plus sexy. Les manches longues, il s'arrête à mi-cuisse afin de dévoiler au maximum les atouts de la belle brunette.

Ultra tendance, Cobie sait comment arborer le look parfait : miser sur ses chaussures. Ainsi elle se chausse d'escarpins en cuirs verni vert.

Un coup de bluff qui nous laisse bouche bée ! En effet, il faut être extrêmement pointue pour avoir un look parfait, en misant sur ses chaussures.

Afin de peaufiner sa tenue, Cobie s'empare d'une petite minaudière dorée et orne son magnifique visage de longues boucles d'oreilles noires et argentées.

Les cheveux coiffés en arrière, la brunette mettait en valeur ses traits fins et maquillait discrètement ses yeux, afin de faire ressortir leur belle couleur bleue.

Une apparition tout simplement bluffante pour Cobie Smulders, actrice de How I Met Your Mother qui se forge une place de choix, dans la mode.

L'astuce pour vous : lorsque vous avez une tenue d'une seule et même couleur, optez pour des chaussures colorées.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater