La saison 3 de "Homeland" devrait débuter le 29 septembre prochain et s'assure déjà un retour explosif. Claire Danes et Damian Lewis reprendront respectivement leur rôle de l'agent Carrie et Brody, pour le meilleur... et surtout le pire. Le trailer officiel de la série vient tout juste de se dévoiler et annonce beaucoup de mouvement du côté de la CIA.
(Attention, spoiler pour ceux qui n'ont pas regardé la saison 2 de "Homeland"). Souvenez-vous de la fin de la saison 2 de "Homeland". Elle était pour le moins surprenante et explosive puisqu'une bombe cachée dans la voiture de Brody a détruit le siège de la CIA. Et si Carrie est la seule à faire confiance à l'ex-soldat, une véritable chasse à l'homme est engagée contre Nicholas Brody. Ce dernier grâce à l'aide de son amante a réussi à s'enfuir, ce qui risque de poser beaucoup de problèmes à Carrie.
Dans les premiers extraits du trailer, on peut voir Carrie visiblement hospitalisée et en pleurs. Joue-t-elle la comédie juste après l'explosion ou a-t-elle eu de nouveaux problèmes de santé ? Nicholas Brody de son côté est toujours un fugitif, le crâne rasé cette fois-ci et blessé. La scène la plus inquiétante ? Celle où l'on voit Carrie au côté de Saul dans un tribunal. Tous deux lèvent leur main droite en jurant de dire toute la vérité au juge à et l'assemblée. Le célèbre duo a-t-il des ennuis ? Selon le créateur de la série, ils devraient de plus en plus s'éloigner l'un de l'autre.
Un retour de la série qui fera plaisir aux fans de Claire Danes c'est certain. Les admirateurs de Damian Lewis de leur côté devront faire preuve d'un peu plus de patience car l'acteur ne devrait pas (beaucoup) se montrer au cours des deux premiers épisodes : "Son départ d'Amérique était juste impossible à intégrer dans les deux premiers épisodes." a indiqué le producteur Alex Gansa.
Alors, la saison 3 de "Homeland" sera-t-elle aussi réussie que les deux précédentes ? C'est comme une évidence quand on regarde ce premier trailer. De nouvelles informations se dévoilent petit à petit en attendant pour mieux nous faire patienter... Rendez-vous le 29 septembre.
A.B
- Jennifer Lopez
- Sarah Jessica Parker
- Jake Gyllenhaal
- Nicole Kidman
- Kirsten Dunst
- Charlotte Gainsbourg
- Liv Tyler
- Leonardo DiCaprio
- Julia Roberts
- Clint Eastwood
- Rachel Weisz
- Molly Sims
- Jude Law
- Toni Collette
- Matt Damon
- Dustin Hoffman
- Michelle Pfeiffer
- Sean Penn
- Henry Cavill
- Winona Ryder
- Jared Leto
- Meryl Streep
- Arnold Schwarzenegger
- Jodie Foster