Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Homeland saison 3 : nouvelles recrues et revelations

Alors que la saison 3 d'"Homeland" est prévue pour le 29 septembre, les studios commencent déjà à lever le voile sur le nouveau casting. De nombreuses nouvelles recrues qui apporteront sans doute leur lot de trahisons et magouilles au sein du gouvernement. Mais qu'arrivera-t-il à Carrie (Claire Danes) et à Brody (Damian Lewis) dans cette nouvelle saison ?

Quelques fans de la série "Homeland" se demandaient si la saison 3 n'était pas de trop. Mais pour être sûr de renouveler une intrigue déjà haletante, les studios comptent sur l'aide de nouvelles recrues. Amy Morton jouera Erin Kimball, l'avocat de Carrie Mathison qui l'aidera après les événements de la saison 2. Joanna Merlin jouera grand-mère Lois, la mère de Jessica Brody (Morena Baccarin). Nazanin Boniadi, qui jouait Nora dans "How I Met Your Mother", incarnera dans "Homeland" une jeune analyste particulièrement douée. Enfin, Dana Brody rencontrera son nouveau psychologue, joué par Gary Wilmes, et se liera d'amitié avec un jeune garçon (au passé évidemment trouble), incarné par Sam Underwood.

Évidemment, le gouvernement cherchera à savoir qui a perpétré les terribles événements de la fin de la deuxième saison : Tracy Letts ("Prison Break") jouera le sénateur Andrew Lockhart, Lawrence Clayton l'Amiral Jim Pennington, et Pedro Pascal le membre du Conseil David Portillo.

Quant à savoir ce qu'il se passera vraiment dans la saison 3... Le créateur Alex Gansa a laissé échappé un tout petit spoiler (si vous ne voulez rien savoir de la prochaine saison, arrêtez de lire cet article !): "Que se passerait-il si on apprenait qu'une terrible attaque envers les Etats-Unis avait été organisé de l'intérieur ?"

Enfin, la saison devrait se concentrer sur les tentatives de Carrie pour retrouver une vie professionnelle et personnelle, sans savoir si elle reverra un jour Nicholas Brody. Damian Lewis a d'ailleurs avoué, lors d'une interview à Cannes, qu'il était persuadé qu'"Homeland" pourrait continuer sans lui. Reste à savoir si les fans du sergent Brody sont d'accord...

Dernière (joyeuse) nouvelle : l'actrice Morena Baccarin est enceinte ! Les scénaristes intègreront-ils cette grossesse à la série ou feront-ils comme pour Claire Danes, en cachant son ventre par des accessoires du décor ?

Rendez-vous fin septembre pour découvrir enfin la suite d'"Homeland" !

Aurélie Corbin

À ne pas rater