Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Homeland saison 2, ce soir sur Canal Plus : ce qui vous attend

Avis à ceux qui ont vibré de plaisir devant la première saison de "Homeland" : la suite arrive ce soir sur Canal +. Les aventures de Claire Danes (Carrie) et Damian Lewis (Nicholas Brody) ne sont pas près de s'arrêter, entre suspense, cliffhanger et retournements de situations. Nous, on vous donne toutes les bonnes raisons de regarder la saison 2 de "Homeland", série qui campe la 48ème position de meilleure show selon la Guilde des scénaristes américains. On l'aurait personnellement mieux positionnée. Alors, ce qu'il vous attend dans la suite de la série choc, on vous en parle ici... décryptage.

Du suspense a n'en plus pouvoir.

Oh oui, du suspense il y a en a eu dans la saison 1 et il y en aura dans la saison 2 ! Entre d'abominables coups montés, des retournements de situations qu'on n'osait même pas imaginer et du mystère minutieusement bien entretenu, la série reste fidèle à sa marque de fabrique. Les fans vont enfin savoir ce qu'il se passe dans la vie de Carrie, après avoir finalement accepté les ondes de choc pour vaincre sa schizophrénie. Va-t-elle prendre sa revanche sur Brody ? Vous le saurez bien assez tôt.

Les seconds rôles développés.

La famille Brody apparaîtra de plus en plus dans cette saison 2, notamment les enfants, Dana et Chris. Ces derniers vont vivre beaucoup d'aventures, surtout l'aînée qui risque de changer beaucoup de chose dans le quotidien de l'agent Brody. On ne vous en dit pas plus. Mike, l'ancien petit-ami de la femme de Nicholas fera également plusieurs apparitions, parfaites pour mieux développer ce personnage.

Quelques énigmes résolues.

Même si on ne nous dit pas tout dans la deuxième saison, plus laisser un peu de place à la troisième, plusieurs énigmes vont finalement être résolues. Alors, sur quel pied danse vraiment l'agent Brody ? Claire va-t-elle reformer le puzzle ? Abu Nazir parviendra-t-il à ses fins ou se fera-t-il arrêter ? Vous en saurez très prochainement beaucoup plus !

Un final à couper le souffle.

La chaîne Showtime a l'habitude de produire des séries télévisées aux cliffhanger dignes de ce nom. Et depuis que les scénaristes savent qu'une saison 3 est confirmée, ils s'en sont donnés à coeur joie pour s'offre un final à couper le souffle pour la fin de la saison 2. En bref, on est accro et la troisième partie se fait attendre ! Plus que 115 jours...

"Homeland", saison 2, ce soir à 20h55 sur Canal +.

A.B

À ne pas rater