Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Homeland : les createurs de la serie au travail sur ''Anatomy of Violence''

Les nouvelles séries de 2013 commencent à peine à trouver un public que déjà, les chaînes de télévision cherchent le prochain gros succès du petit écran. Et pour réussir à accrocher les téléspectateurs grâce à une intrigue originale et bien ficelée, mieux vaut faire appel aux scénaristes qui ont fait leurs preuves. CBS est donc allé chercher Howard Gordon et Alex Gansa, les créateurs d'"Homeland", pour commander leur drame de la rentrée...

Avec 27 prix gagnés sur 40 nominations, "Homeland" est sans aucun doute la série d'espionnage événement des deux dernières années. En plus de propulser Claire Danes sur le devant de la scène, elle a permis de remettre les histoires d'espionnage au goût du jour, malheureusement un peu abandonnées depuis la fin d'"Alias", et d'inspirer de nouvelles fictions comme "The Americans", la nouvelle série de la chaîne NBC ou "Hunted", la série déjà annulée de la BBC.

Il paraît donc évident que si vous cherchez à lancer une nouvelle série policière, il est intéressant de se tourner vers les créateurs de la série "Homeland" : Howard Gordon (qui a aussi écrit des épisodes de "24 heures Chrono") et Alex Gansa. Les deux acolytes devraient donc travailler sur "Anatomy of Violence", une série inspirée du livre à sortir fin avril : "The Anatomy of Violence: The Biological Roots of Crime" d'Adrian Raine.

Cette série, entre thriller policier et psychologique, suivra les aventures d'une agent du FBI et d'un mystérieux psychiatre spécialisé dans les sociopathes... Évidemment, les deux héros partagent un passé commun conflictuel que les téléspectateurs découvriront peu à peu.

Reste à savoir si le casting de cette série, à première vue prometteuse, sera à la hauteur des scénaristes ! Qu'on se rassure, il nous restera toujours "Homeland", renouvelée pour une troisième saison...

Aurélie Corbin

À ne pas rater