Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Homeland, Friends, Grey's Anatomy : Enceintes, les actrices n'assument pas !

La série : "Homeland".
Comment la grossesse est cachée ? Vêtements amples et sombres pour Claire Danes, rien de tel pour cacher un ventre rond ! Du moins les premiers mois...
La série : "Homeland". Comment la grossesse est cachée ? Vêtements amples et sombres pour Claire Danes, rien de tel pour cacher un ventre rond ! Du moins les premiers mois...

Claire Danes (qui vient d'accoucher ) avec "Homeland", Lisa Kudrow avec "Friends"... Comment les actrices ont-elle justifié leurs grossesses dans les séries ? Il faut dire que ce n'est pas toujours évident lorsque l'on veut suivre une trame correctement. Pourtant, lorsque ces dames sont tombées enceintes, vous n'aviez rien remarqué du tout ! Ou presque. A l'heure où Busy Philipps vient de confirmer sa grossesse sur Twitter (comment montrer cette grossesse dans "Cougar Town" ? ) retour sur 11 actrices qui ont réussi à cacher leur ventre rond pendant plusieurs épisodes.

Les ventres cachés :

Dans la série "Homeland", Claire Danes a été obligé de cacher sa grossesse. Vêtements noirs et amples donc sont de mise pour la jeune femme, qui a bizarrement des scènes bien moins dénudées dans la saison 2 comparé à la 1. Actrice de "Grey's Anatomy", Ellen Pompeo pendant le tournage de la saison 6 est tombée enceinte. Les scénaristes décident alors de prétexter une greffe du foie afin que la jeune femme puisse rester allongée pendant plusieurs épisodes. Parmi les excuses les plus mémorables pour cacher un ventre rond, on pense à la série "How I Met Your Mother". En effet, pendant plusieurs épisodes de la saison 5, Alyson Hannigan est cachée derrière des sacs, des globes terrestres ou des ballons de baskets. Idem pour Cobie Smulders , qui était enceinte à la même période. Après tout, autant rester dans l'esprit de la série et en rire !

Les ventres assumés :

Dans la série "Friends", surtout durant les premières saisons, il était très difficile de justifier la grossesse de Lisa Kudrow, aka Phoebe. Quand l'actrice tombe enceinte, les scénaristes pensent à une chose : le personnage le plus loufoque de la série va jouer les mères porteuses. Marc Cherry dans "Desperate Housewives" s'en est aussi plutôt bien sorti lorsque Marcia Cross est tombée enceinte. Il profite de l'esprit tordu de Bree pour feindre une grossesse... lorsque cette dernière apprend que sa fille attend un bébé.

Il y en a pour tous les goûts lorsque l'on veut cacher un ventre rond... A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater