Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hitchcock : un nouvel extrait inedit sur Puretrend

Avis à tous, le très attendu "Hitchcock" sort enfin au cinéma le 6 février. Avec Anthony Hopkins dans le rôle du maître du suspense, Scarlett Johansson en Janet Leigh, très glamour ou encore Jessica Biel, délicieuse Vera Miles, le casting est à l'image du long-métrage : brillant. En exclusivité sur Puretrend, on vous propose de découvrir un nouvel extrait : "Hitchcock, il nous observe".

Il y a quelques semaines nous avions le privilège de découvrir les premières images du film de Sacha Gervasi. Quelque jours plus tard, les acteurs se prêtaient au jeu de l'interview pour donner de croustillantes confidences de tournage.

Cette fois-ci dans le nouvel extrait sorti, nous assistons à une scène entre Jessica Biel et Scarlett Johansson. Petits conseils entre amies/actrices, qui veulent visiblement l'une et l'autre se protéger. Biel étant Vera Miles, une star hollywoodienne qui a bien connu Hitchcock avant le tournage de "Psychose" et Janet Leigh, plus novice, nouvelle protégée du génie du cinéma. Et quel est le premier conseil à suivre lorsque l'on travaille avec le Maître du Suspense ? Ne jamais lui révéler des éléments de notre vie privée. Sinon, il s'immisce, au point de choisir "nos amis et notre garde-robe" affirme Miles.

Il est vrai qu'Alfred Hitchcock est célèbre pour avoir fait une véritable fixette sur ses muses, au point de toujours vouloir les contrôler. Celle qui en aura le plus payé les frais étant Tippi Hedren, sa dernière inspiratrice.

Au milieu des confidences entre les actrices, d'anecdotes sur Orson Welles et de pauses maquillage se dessine une ombre, celle d'Hitchcock. "Il nous observe toujours" souffle Vera Miles.

Au cinéma le 6 février, à ne pas manquer !

À ne pas rater