Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hilary Swank, son nouveau rôle de diva

Hilary Swank serait-elle en passe de devenir une des figures de la fashionsphère hollywoodienne ? Elle s'en donne en tous cas tous les moyens en multipliant les apparitions red carpet et se présente comme une élève de plus en plus appliquée en ce qui concerne les règles élémentaires de le mode.

Après une apparition saluée à New York en robe Hervé Léger, c'est toute d'argent vêtue et jouant les divas la belle a foulé le tapis rouge londonien pour la première de Conviction.

Avec des épaules un peu larges, Hilary mise avec justesse pour un modèle flirtant avec le sol, sans manches et asymétrique voir déstructuré autour du cou pour se faire légèrement drapé au niveau des hanches lui marquant la taille de façon féminine.

Très monochrome la collection Resort 2011 de Donna Karan dont est issue la robe d'Hilary se compose essentiellement de silhouettes noires, blanches et argent avant tout des robes et des costumes masculins revisités. Longue, lamé et ultra structurée, la pièce de l'actrice reprend à merveille les codes qui ont fait la renommée de la marque.

Pour ces accessoires, la blondinette opte pour une cohérence de tons avec des pièces strassées comme de longues boucles d'oreille et une pochette Judith Leiber.

Comme il est conseillé avec une pièce maîtresse très forte, Hilary choisit une mise en beauté très soft les yeux subtilement travaillés au mascara, les lèvres glossées et la chevelure ornée de larges boucles.


L'astuce pour vous : les pièces argentées ou dorées demande beaucoup de soin au niveau des accessoires et du make-up pour lesquels ont privilégiera le "less is more".

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater