Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hilary Swank, l'apprentie lady

Certaines actrices possèdent un style inné et imparable en toute circonstance tandis que d'autres redoublent d'efforts sans jamais véritablement réussir à leur arriver à la cheville. Hilary Swank fait hélas partie de cette seconde catégorie. Bien que bonne élève, elle ne se démarque que très rarement sur le red carpet. Une réputation dont elle a du mal à se défaire et qu'elle confirme à l'occasion du gala Inspiration de l'amfAR organisé ce jeudi à New York. Façon apprentie lady, elle foule le tapis rouge ce soir-là aux côtés de Rose McGowan et Fergie qui sait aussi la jouer classe.

Prête pour le thé dansant, l'actrice dissimule sa silhouette sous une robe noire et blanche signée Marc Jacobs. Certes très tendance cette saison, le look tea party ne fait pourtant pas d'étincelles sur l'actrice. A emmanchure américaine, la robe blanche soulignée de dentelle noire manque de piquant sur Hilary. Peut-être que si elle avait été plus courte, le succès aurait-été au rendez-vous.

A l'inverse, son accessoirisation se révèle plutôt efficace. Aux pieds, des escarpins open-toe noirs viennent faire écho à une pochette arrondie vernie.

Bien décidée à rester dans le même esprit lady pour sa mise en beauté, elle choisit un make-up raisonnable. Boucle rosée et glossy, regard discrètement souligné de noir et chevelure lisse, elle se permet tout de même un vernis rouge carmin pour égayer son look.

Sans véritable audace ou prise de position mode, ce look manque de piquant. Mais n'est-ce pas ce que l'on attend d'un look de thé dansant ?

Capable du pire comme du meilleur, l'actrice s'offre un look mitigé.

À ne pas rater