Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hilary Duff : maman sexy et bebe craquant pour apres-midi au parc

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'Hilary Duff adore pouponner. La chanteuse semble même avoir mis sa carrière entre parenthèse depuis qu'elle a donné naissance à son adorable petit Luca, aujourd'hui âgé d'un an et demi. Pour autant, elle n'a pas fait une croix sur son style, même les pieds dans le bac à sable.

C'est au Coldwater Park à Beverly Hills qu'Hilary Duff a fait une apparition cette semaine avec son fiston. Entre tours de toboggan, jeux de ballon et châteaux de sable, la jolie blonde semble épanouie dans son rôle de maman.

Côté style, un bon équilibre semble également avoir été trouvé par Hilary Duff qui arbore un look hippie chic avec une pointe de rock. Sa tenue pour jouer au parc ? Un short destroy associé à une chemise à col tunisien et un chapeau en feutre. La jeune maman a même pris le temps de se vernir les ongles en rouge, une bonne idée avec un look sombre, et de se dessiner une bouche ultra-glamour. Sexy mum la Duff !

Pour pouvoir courir après Luca au besoin, elle a néanmoins préféré chausser des baskets de running, grande tendance cette saison, plutôt que des chaussures à talons. Du style, son fils n'en manque pas non plus. Habillé avec un short rayé bleu et blanc, un t-shirt de joueur de baseball et une casquette bleue portée à l'envers, le bout de chou est craquant !

D'après ses déclarations, la chanteuse aux 13 millions d'albums vendus serait sur le chemin des studios d'enregistrement avec, en ligne de mire, la sortie d'un cinquième album. "Je me mets enfin au travail et je retourne en studio" a t-elle twitté à ses fans. L'interprète des titres "Yesterday" et de "Beat of My Heart" n'a cependant pas fixé de date, ne souhaitant pas se mettre la pression. Et pour faire monter l'excitation, la chanteuse a affirmé que son prochain album aura des sonorités dance et électronique comme ses précédents single. Hilary Duff a même sous-entendu que sa sortie pourrait s'accompagner d'une tournée.

À ne pas rater