Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Henry Cavill et Kaley Cuoco : c'est deja fini !

A peine deux semaines après avoir officialisé leur relation, Henry Cavill et Kaley Cuoco se sont déjà séparés. Une véritable histoire éclair pour la star de "Man of Steel" et la jolie blonde de "The Big Bang Theory". Mais alors, quelle est la véritable raison de cette rupture ? Pour le moment, elle reste secrète. Mais nous, on a déjà quelques petites idées et théories...

Souvenez-vous, il y a quelques jours, on se réjouissait de voir des photos de Henry Cavill et Kaley Cuoco amoureux, main dans la main. Un couple surprise du côté d'Hollywood qui nous promettait une bien jolie histoire. Que nenni, moins de deux semaines après s'être mis ensemble, les deux jeunes acteurs ont finalement décidé de se séparer. Alors, pourquoi ?

Il se pourrait que Kaley Cuoco n'ait pas apprécié son ascension éclair sous les feux des projecteurs. De nature discrète, la jeune femme est devenue en quelques heures la cible favorite des paparazzi. Pas franchement évident quand on a l'habitude de se promener tranquillement dans la rue. Résultat, ses moindres faits et gestes sont passés au crible dans les tabloïds... jusqu'à ses flops mode. Oups.

Alors, Kaley Cuoco a-t-elle voulu rompre pour renouer avec la tranquillité ? On a tout de même des doutes. Après tout, peut être que c'est le bellâtre overmusclé qui a décidé de se séparer de la jolie blonde. Actuellement fantasme numéro 1 de la gent féminine, l'acteur s'est probablement dit qu'il allait en profiter un peu. Même si son addiction à "The Big Bang Theory" l'avait poussé à s'intéresser à l'actrice principale du show ultra-geek.

Voilà une histoire qui restera un vrai mystère et qui marquera un record de rupture éclair. Après tous, Henry et Kaley ne s'entendaient peut être pas particulièrement. Une amourette basée sur l'attraction physique n'aurait donc pas pu durer beaucoup plus longtemps que deux semaines.

Armons nous de patience avant de découvrir ce qu'il se cache sous l'histoire Cavill/Cuoco, peut être qu'un jour la vérité éclatera.

À ne pas rater