Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Helena Christensen, school girl et glamour à New York... A shopper !

Si Helena Christensen ne remporte pas toujours tous les suffrages mercredi soir à New York à l'occasion d'une projection spéciale de "Seven Psychopaths" par The Cinema Society, le top a fait des ravages. Prouvant que la mode ne s'oublie pas même lorsqu'on est éloignée des podiums, elle s'affiche avec un look bien calibré et dans l'air du temps.

Ce soir-là, Helena arrive à s'offrir une allure à la fois glamour et school girl. Avec une silhouette qui n'a rien à envier aux petites nouvelles des podiums, elle dévoile ses gambettes avec un short navy Miu Miu. Simple mais doté de petits strass au niveau des poches, il permet de donner du style au top noir un brin basique et passe-partout pour l'occasion.

C'est avec une paire de sandales joliment glitter aux brides mordant les chevilles qu'elle prend de la hauteur et fait gagner sa tenue en glamour. Les lanières aux niveaux des chevilles sont généralement dangereuses et ont la réputation de tasser la silhouette. Mais Helena n'est pas une modeuse pour rien et elle trouve la parade idéale en portant une paire de collants aux lignes verticales, de quoi sauver sa ligne avec beaucoup de style et d'originalité.

Travaillant particulièrement les détails ce soir-là, le mannequin égérie Reebok coordonne sa pochette ainsi que sa manucure au bleu marine de son short.

Crinière brillante à souhait, make-up discret et tenue parfaitement calibrée, Helena Christensen est loin de faire ses 43 ans.

Un look à shopper sur Puretrend.

À ne pas rater