Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Helena Christensen, belle immaculée

En attendant le Festival de Cannes, c'est à New York que cela se passe, au Festival de Tribeca plus précisement. A l'occasion de la soirée d'ouverture organisée par le magazine Vanity Fair, une vague de people a mis le cap sur l'évènement, dont Helena Christensen qui se fait plus discrète ces derniers temps. Joli come-back pour la belle brune qui a ébloui le photocall.

En petite robe blanche brodée à l'anglaise fines bretelles, elle se donne des airs de belle des champs immaculée. La pureté et la légèreté de cette tenue est accentuée par un bronzage brun et doré qui sent bon les vacances. Le mannequin vedette des annés 90 nous prouve qu'elle n'a pas mis au placard son corps de rêve.

Ses cheveux relevés en chignon, elle dévale le pavé sur des escarpins open-toe à la semelle rose flashy. Malgré cette petite touche d'excentrisme, elle tempère niveau accessoires : une minuscule pochette effet miroir et des diamants discrets aux oreilles. La belle n'a pas perdu ses bons reflexes de fashionista.

Helena Christensen, la mode c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas.

À ne pas rater