
En attendant le Festival de Cannes, c'est à New York que cela se passe, au Festival de Tribeca plus précisement. A l'occasion de la soirée d'ouverture organisée par le magazine Vanity Fair, une vague de people a mis le cap sur l'évènement, dont Helena Christensen qui se fait plus discrète ces derniers temps. Joli come-back pour la belle brune qui a ébloui le photocall.
En petite robe blanche brodée à l'anglaise fines bretelles, elle se donne des airs de belle des champs immaculée. La pureté et la légèreté de cette tenue est accentuée par un bronzage brun et doré qui sent bon les vacances. Le mannequin vedette des annés 90 nous prouve qu'elle n'a pas mis au placard son corps de rêve.
Ses cheveux relevés en chignon, elle dévale le pavé sur des escarpins open-toe à la semelle rose flashy. Malgré cette petite touche d'excentrisme, elle tempère niveau accessoires : une minuscule pochette effet miroir et des diamants discrets aux oreilles. La belle n'a pas perdu ses bons reflexes de fashionista.
Helena Christensen, la mode c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas.
- Salma Hayek
- Claudia Schiffer
- Naomi Campbell
- Karolina Kurkova
- Leonardo DiCaprio
- Elle Macpherson
- Kate Beckinsale
- Eva Herzigova
- Cindy Crawford
- Rose McGowan
- Sofia Coppola
- Lily Cole
- Christy Turlington
- Jaime King
- Estelle Lefebure
- Amber Valletta
- Kelly Brook
- Bianca Balti
- Sean Penn
- Melissa George
- Linda Evangelista
- Rose Byrne
- Heath Ledger
- Julia Stiles