Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Helena Bonham Carter, la plus belle des sorcières

Si Helena Bonham Carter était officiellement une sorcière (en témoignent ses looks), pour sûre qu'elle serait la plus belle ! Car la muse de Tim Burton a la chance d'avoir une naturelle étrangeté et un teint si porcelaine qu'il ferait pâlir de jalousie les amatrices de looks gothiques.

Actuellement au cinéma dans le nouveau film de Burton "Dark Shadows", l'actrice sera prochainement sur grand écran dans le remake des "Misérables". Le plus délicieux dans cette nouvelle, c'est que la brune fatale interprétera Madame Thénardier. On trépigne d'impatience.

Mais en attendant, c'est pour la promotion du film réalisé par son époux qu'elle a fait sensation. Digne d'une héroïne victorienne, l'actrice mise sur une robe géométrique signée Vivienne Westwood.

L'une des griffes favorites d'Helena Bonham Carter qui, entre tulles et rayures digne de Beetlejuice, est renversante. Bustier, le vêtement souligne l'impeccable silhouette de la belle brune. Par dessus, elle juxtapose une simple veste noire qui structure ses fines épaules et soutient l'allure saccadée de son ensemble.

Juchée sur des escarpins plateformes, l'actrice allonge au maximum sa petite taille et s'assure ainsi un sans-faute. Les cheveux lâchés et ondulés, Helena Bonham Carter travaille son teint opalin et ourle sa bouche de rouge, digne d'une icone fifties.

Une apparition digne de la muse Burtonnienne.

À ne pas rater