Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Helena Bonham Carter : future Liz Taylor a l'ecran... mieux que Lindsay Lohan ?

Helena Bonham Carter va interpréter Elizabeth Taylor à l'écran. Une nouvelle qui vient officiellement de tomber, puisque la chaîne anglaise BBC vient de la confirmer. Après Lindsay Lohan, qui a connu un véritable flop pour sa prestation de "Liz & Dick", à quoi s'attendre avec ce prochain téléfilm ? On a un meilleur pressentiment concernant ce prochain biopic , un genre qui cartonne décidément au cinéma et à la télévision.

C'est au côté de Dominic West dans le rôle de Richard Burton que jouera Helena Bonham Carter. Cette dernière justement partage la vie d'un autre Burton, Tim avec qui elle est en couple depuis de nombreuses années. Il faut croire que la chaîne BBC est très confiante quand on voit les critiques qu'a reçu "Liz & Dick".

Il faut dire qu'au niveau du casting ils ont fait un bien meilleur choix... que la chaîne de télévision américaine qui a voulu privilégier Lindsay Lohan. L'actrice récemment jugée comme incontrôlable par son avocate est plutôt du genre à collectionner les erreurs.

Certes complètement désaxée mais tout de même bien plus saine, la muse de Tim Burton aura, on en est persuadé, un meilleur jeu d'actrice. Actuellement à l'affiche de la version des "Misérables" de Tom Hooper (qui ne récolte presque que des mauvaises critiques en France), elle peut se targuer d'avoir une belle filmographie. Certes, on pense aux films Burtonnien dont l'univers est inégalable, mais aussi "Le Discours d'un roi", oscarisé ou encore "Fight Club".

On a hâte de voir le résultat en images, le tournage devrait très prochainement commencer.

À ne pas rater