Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum : sexy et aguicheuse pour seduire... un hamburger !

Les États-Unis sont passés maître dans l'art de vendre des hamburgers à toutes les sauces... Leur technique préférée ? Utiliser une top model ultra sexy pour le dévorer de manière sensuelle, ou presque. Et Carl's Jr a choisi Heidi Klum, une adepte des hamburgers, pour parler de son nouveau produit, le Jim Beam Bourbon Burger. Si la vidéo ne sera diffusée qu'à la fin du mois, le making of du tournage est déjà assez hot !

En ce moment, Heidi Klum est de tous les projets. On ne s'étonne donc pas de la voir en longue robe fendue, nonchalamment assise sur une chaise haute de bar, en train de séduire un hamburger à trois steaks hâchés. Et la jolie blonde est particulièrement douée à ça ! À la voir croquer à pleine dents dans ce burger impressionnant, on comprend qu'elle et les burgers, c'est une vraie histoire d'amour...

"Ce que j'aime dans les pubs Carl's Jr, c'est qu'elles sont toujours très sexy, mais avec toujours beaucoup d'humour. Mon moment préféré, c'est quand la superbe fille croque dans ce hamburger géant et on entend un énorme CROOOOC", nous explique-t-elle en mimant cette fameuse bouchée.

Les cinéphiles remarqueront quant à eux, que la publicité s'inspire d'un célèbre film de 1967, "Le Lauréat". "Je joue Mme Robinson et je dois séduire ce jeune homme très mignon avec mon hamburger..." Un défi difficile à réaliser, surtout avec de la sauce barbecue barbouillée partout autour de la bouche. Une chose est sûre, Heidi Klum est devenue une experte du Jim Beam Bourbon Burger ! "Il y a de délicieux oignons croustillants, du bacon, de gros steaks hâchés, c'est vraiment bon !"

Reste à savoir si cette publicité, qui aurait eu sa place pendant le Super Bowl, nous séduira autant qu'Heidi Klum. Réponse à la fin du mois ! Sauf si le spot de pub finit par être censuré comme celui de Kim Kardashian...

À ne pas rater