Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum : sexy, chic et boheme... A shopper !

Toujours au top à 40 ans, Heidi Klum qui n'a pas froid aux yeux lorsqu'il s'agit de se dénuder sur Instagram fait tout autant d'effet lorsque toute habillée elle s'offre une petite promenade avec son boyfriend/bodyguard Martin Kristen. Aperçue à Santa Monica, la belle Allemande a profité de l'absence de ses enfants, le temps d'une balade avec son amoureux. Joliment lookée, Heidi nous bluffe avec sa longue robe chic et bohème.

Adepte des maxi robes, cette maman bionique les porte justement à la perfection. Choisissant un modèle noir loose et largement décolleté de chez L'Agence, elle sublime sa silhouette de top mais aussi son bronzage soigneusement travaillé. Malgré les coups de soleil (sur les fesses notamment) Heidi affiche un hâle parfait faisant ressortir sa chevelure blonde. Et lorsque le vent se fait plus frais, la top se couvre d'une veste en jean gris foncé pour la petite touche rock.

Restant dans les tonalités de noir, Heidi accessoirise son look de quelques pièces fortes. Sandales, maxi sac et lunettes de soleil de star, la belle connaît son métier et ne lui fait pas défaut. Pas de bague de fiançailles en vue confirmant un potentiel mariage avec son garde du corps. Seul accessoire indésirable, le tatouage offert par Seal qui se voit encore malgré les séances de laser pour s'en débarrasser.

Chevelure blonde ultra-lumineuse, teint nude et manucure sombre loin du style laser game cette fois-ci, Heidi fait dans la sobriété sexy. On ne peut qu'adhérer.

À shopper sur Puretrend, le look bohème chic d'Heidi Klum.

À ne pas rater