Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum : ses conseils sexo pour Marie Claire

En ce début d'année 2013, Heidi Klum est plus épanouie que jamais. Généralement plus tôt discrète sur sa vie privée, elle se livre dans le numéro de février du magazine Marie Claire, édition américaine. Dans les quelques extraits ayant été dévoilé, on en découvre sur la vie sexuelle du mannequin allemand. Une vie apparemment "wild et crazy", tout un programme.

Voilà maintenant quatre mois qu'Heidi a retrouvé l'amour avec son garde du corps Martin Kristen et visiblement le mannequin voit la vie en rose. Mieux, elle n'hésite pas à donner quelques conseils sexo au cours de son interview pour Marie Claire. Son secret : se lâcher ! "Certaines personnes sont plus expérimentaux au lit et d'autres sont plus ennuyeux. Si vous êtes sauvage et un peu fou, mettez-le en avant comme ça l'autre personne est consciente que vous avait des cornes de diablotins qui ressortent de temps à autres." confie le mannequin au magazine. Wild et crazy Heidi ? On dirait bien et à en juger par son amour pour les costumes et les tenues sexy, on a peu de mal à le croire.

Voilà près d'un an qu'Heidi est séparée du chanteur Seal. Si le divorce ne l'a pas rendue amère, le mariage ce n'est pas pour tout de suite. Aujourd'hui la jeune femme préfère vivre le moment présent, profiter de ses enfants et se concentrer sur sa carrière. Heidi retrouvera en effet le petit écran américain le 24 janvier à l'occasion du lancement de la saison 11 de son émission mode "Project Runway". Une nouvelle édition pleine de surprises notamment une apparition de Zac Posen, couturier chouchou des stars, dans le rôle de juré quiremplace Michael Kors au pied levé.

A 39 ans, Heidi est une maman fun et surtout très sexy, pour preuve la Une de Marie Claire.

À ne pas rater