Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les pires costumes d'Halloween

Cette année, Heidi Klum a décidé de se déguiser en singe version très... effrayante. Et pas franchement sexy. Au moins, elle accepte de ne pas se prendre au serieux !
Cette année, Heidi Klum a décidé de se déguiser en singe version très... effrayante. Et pas franchement sexy. Au moins, elle accepte de ne pas se prendre au serieux !

Il est vrai que la partie la plus sympa, lorsque l'on fête Halloween, c'est les déguisements.

Libre à nous d'imaginer les costumes des plus folkloriques aux plus effrayants, sans vraiment se prendre au sérieux. Mais quelquefois, on s'y perd un peu, et les déguisements virent au carnage.

Plusieurs catégories de costumes ratés existent :

1- Les déguisements de cagole :

"Super, à ta soirée je vais me déguiser en sorcière sexy !" Franchement, combien de fois avons nous entendu cette phrase ? Celle de la copine, qui attend à tout prix l'excuse "déguisement" pour se dévoiler comme la reine des catins. Niveau stars, c'est pareil. Ainsi, Busy Philipps arbore le costume d'un fée sexy, et Christina Aguilera joue les mariées égorgées... Et cagole. Du grand n'importe quoi.

2 - Le costume pas franchement recherché :

Entre Yoko Ono qui se contente de mettre de simples ailes dans le dos (non mais vraiment, on l'a vu combien de fois celui là ?) et Gwyneth Paltrow qui porte un petit masque de lapin, notre coeur balance. Peut être que celle qui le remporte est Natalie Portman, et son masque type SpiderMan un peu louche.

3- Le costume qui fait trop, vraiment trop peur :

Pink en clown ? Non merci, mon enfance a été traumatisée par "Ça, il est revenu". Sinon, Heidi Klum en singe est plutôt pas mal dans le genre, mais on adore surtout Kyle McLachlan en golfeur... malchanceux.

 

Les pires déguisement d'Halloween... C'est à découvrir en images sur Puretrend.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater