Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum met Times Square à ses pieds

Après dix années de bons et loyaux services, Heidi Klum se devait de fêter dignement l'anniversaire de son émission Project Runway. C'est justement ce qu'elle a fait et cela dans les règles de l'art. Pour l'occasion, un défilé mémorable a été organisé à Time Square, rien que cela. Mais si le show des mannequins a été ce soir-là l'attraction principale, la belle n'a pas manqué de captiver l'attention tel un joyau précieux.

Car oui, à l'occasion du 10ème anniversaire de l'émission Project Runway, la star allemande davantage habituée au meilleur qu'au pire a révêtu un look émeraude des plus brillants. En satin, la robe Thomas Wylde très ajustée n'épargne aucune courbe de sa silhouette.

Légèrement plissée au niveau du buste et de la taille, la robe dessine hélas un petit ventre arrondi au mannequin. Seul bémol de cette tenue plutôt bien choisie avec ses détails de noir sur le côté et son col orné d'une chaîne à larges maillons. On aurait pourtant cru que les leçons de fitness auraient fait effet... Sans manches et au genou, cette pièce a en tout cas l'avantage de flatter le teint doré de la belle Heidi Klum.

En rappel aux détails de noir de chaque côté de la robe, Heidi Klum se chausse d'escarpins noirs Lorelei de la griffe anglaise Charlotte Olympia. Ajouré façon résille, ce modèle se marie bien avec la robe que porte le top ce soir-là.

Les cheveux sont impeccablement lisses et glossy et le make-up bien coordonné avec la tenue de la star de la soirée. Le regard rehaussé de vert, elle se contente d'une pointe de gloss nude pour sublimer sa mise en beauté.

Un look éclatant qui fait effet malgré un détail légèrement disgracieux. Le top classé parmi les 100 icônes mode du Time magazine continue de nous séduire.

À ne pas rater