Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum, Madonna... La folie Gangnam Style de PSY fait des ravages !

Décidément, PSY avec son Gangnam Style continue de cartonner. Celui qui a remporté le prix du meilleur clip de l'année aux MTV Europe Music Awards a été invité récemment sur scène par Madonna en personne. Exit les parodies de "Call me Maybe", la nouvelle coqueluche est sud-coréenne ! Heidi Klum, Madonna et Britney Spears en sont déjà toutes folles.

Et les stars ne font pas les choses à moitié ! Il suffit de regarder le cas Heidi Klum. Le top model qui adore se déguiser a repris le costume du chanteur pour faire un clip. Costume bleu et danse endiablé, aux côtés de PSY ils forment un sacré duo !

Madonna de son côté a préféré inviter la star internationale sur scène à New York afin qu'ils fassent ensemble la chorégraphie la plus célèbre du moment.

Britney Spears quant à elle a appris en direct la danse sur le plateau de Ellen DeGeneres. Un peu hésitante au début, elle a fini par être séduite et s'est lâchée.

Notre coup de coeur : Hugh Jackman, dans la peau de Wolverine qui a également appris au côté de la pop star coréenne la chorégraphie. On ne s'attendait pas à un tel buzz en Australie.

Carrie Underwood et Maria Menounos sont presque devenues des professionnelles de cette drôle de danse et l'ont respectivement prouvé à la télévision et sur tapis rouge.

Alors, si vous aussi vous avez décidé de vous y mettre, ou si vous préférez simplement regarder les célébrités fans de PSY et du Gangnam Style, c'est en images et en vidéos sur Puretrend !

À ne pas rater